Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux : le tiers âge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyDim 7 Aoû à 8:13

LE TEST

Graphisme et Sons
Les graphismes sont plutôt réussis et les animations de combat en 3D bien que forte simpliste sont très bien réalisés pour une gba.
Les musiques sont celles du seigneur des anneaux et je doit dire sont pas mal faîtes , pour que l'on ne se lasse pas trop d'une musiques elles changent de temps en temps pendant les batailles se qui es plutôt pratique.
Les bruitages sont amusant et interviennent dans les animations de combat ou quand un héros utilise un objet où une action spéciale.

Ma note 17/20

Scénario
Le Scénario qui reproduit assez bien celui des films et comprend quelque batailles en plus. En général une mission vous mettra bien dans l'ambiance du film mais certaine peuvent vous par-être un peu étrangère ou mal plaçée dans le cour du jeu , seulement les missions qui ne font pas parties du film ont généralment un grand rapport avec les livres et développe des batailles oubliés du film ,notons quand même que certaines ont été inventée pour le jeu.
Encore un mot sur ce scénario c'est que le très cour résumé au début de chaque missions ne vous apportera que très peu d'information et vous laissera presque ignorant du seigneur des anneaux si vous n'avez pas vu les films surtout que la quète de froddon es absente des batailles.

Ma note 16/20

Intêret
Le tiers âge comprend un assez grand nombre de mission et des batailles mettant en scène un grand nombre de personnage qui agiront dans différentes zones sous le contrôle de vos héros qui ne sont autres que les personnages principaux des films et des livres ,le concept est amusant surtout que de vos batailles vous gagnerer de quoi améliorer les pouvoirs de vos héros et leur acheter des objets (de l'équipement durable où des objets quel'on utilise qu'une fois). Au début vous devez choisir le bien où le mal et chosir votre héros principal (bien:Aragorn ou Gandalf ou Elrond ; mal:Saroumane ou le Roi sorcier ou la Bouche de Sauron) et aussi pendant les batailles vous pourrez prendre jusqu'à parfois trois héros pour vous aider dans le commmandement des troupes (bien:Théoden ,Eowyn ,Eomer ,Gimli ,Legolas ,Faramir ,Boromor ,Haldir (on le débloque en finissant la porte noire en difficile) ; mal:Gorbag ,Gothmog , Grima langue de serpent ,Ugluk ,Grisnakh ,Sharkû ,Lurthz ,Shagrat (on le débloque en finissant la porte noire en difficile).
Très intéressant également le combat au tour à tour qui permets de jouer avec vos amis mêmes si il n'on pas le jeu (voir même de jouer contre vous même ce qui est assez amusant).

Ma note:17/20

Jouabilité
La possibilité d'attaque au corps à corps et d'attaque de flèche ainsi que les déplacements d'unités vous permettent un bonne jouabilité mais néanmoins celà reste un jeu de rôle et pas le plus jouable de tous.

Ma note:15/20

Durée de vie
Je dirai qu'il y a bien 20 heures de jeu pour le finir avec le bien et le mal vu q la difficulté des missions.
Mais même fini le jeu es encore amusant et même si les missions contre l'ordinateur vous agacent (ce qui m'étonnnerai) il vous restent toujours le multijoueur .

Ma note:17/20

NOTE TOTALE: 16,4

Commentaire final: Un bon RPG qui comme d'habitude plaira au fan , il est très bien mais fait pâle figure à coté de final fantasy tactics advance.

Note trouvée sur le net
Rédation de jeuxvideo.com 14/20
Gamers de jeuxvidéo.com 17/20
Gamers de gamekult.com 20/20
Gamers de allsoluces.com 19,8/20
Rédaction de jeuxactu.com 14/20
Gamers de micromania.fr 17/20

NOTE MOYENNE DES SITES : 17/20

Screenshots
Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots14ts Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots23rh
Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots33cc Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots42dg
Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots54is Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots60qt
Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots77ny Le seigneur des anneaux : le tiers âge Screenshots81dz
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyDim 7 Aoû à 12:26

je connais que celui sur GC mais celui la a l'air aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyDim 7 Aoû à 12:31

moi c aps le genre de jeu qui me tente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyJeu 25 Aoû à 12:48

Pour les techniques de combat je préfere plutot le 2 surtout a la fin j'y ai joué sur PS2 avec un copain c'est une tuerie la fin du jeu du 2...Mais le 3 j'ai pas envie d'y jouer faut plutot que je finisse la saga en fiklm d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyJeu 25 Aoû à 14:46

ha bah c'est sur c'est une boucherie mème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge EmptyJeu 25 Aoû à 14:47

apauvre ourak-haï il ne pouvait rien contre aragorn légolas et gimli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : le tiers âge   Le seigneur des anneaux : le tiers âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : le tiers âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux :le retour du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gameboy Advance :: Tests :: I-P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser