Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux :le retour du roi.

Aller en bas 
+2
Sillis
oki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 8 Aoû à 8:36

LE TEST

Graphisme et Sons
Les graphismes sont bons mais ne vallent pas ceux du tiers âge ce qui aurait pu donner encore mieux vu le concept du jeu (action/aventure) néanmoins les graphismes présent ravisse déjà.
Les sons sont toujours ceux du seigneur des anneaux , en pleine bataille vous avez généralemment la musique des orcs et une fois remporter c'est la musique de la victoire du bien qui va la remplacé ,d'autre musique viennent un peu partout pour les endroits qui ne sont pas vraiment des batailles.
les bruitages sont excellent mais plutôt casse pied au bout de quelques minutes si vous ne tuer pas l'orcs qui gargouille.

Ma note 16/20

Scénario
Le scénario basé sur le troisième film contient bien entendu des tas de missions qui n'on pas grand chose à y voir.
La fassons de présenter l'histoire est un peu déplorable mais vosu aurez droit à quelques images du film avec leur petit commentaires (généralmment de gandalf) ,même si elle ont eux aussi peut d'intêret.

Ma note 14/20

Intêret
Ce jeu est attrayant et vous propose 4 quètes différentes celle de Frodon ,celle d'Aragorn,legolas et Gimli ,celle de gandalf et celle d'Eowyn. Mieux réalisé et plus long que son prédécesseur les deux tours il es par contre sans comparaison par rapport à la communauté de l'anneau dont le jeu était sans intêret et les graphismes médiocre.

Ma note 17/20

Jouabilité
C'est très jouable, vous contrôlé entiremmment votre personnage que vous voyez d'une vue entre la 3ème personne et la vue aérienne.
Sa magie et ses attaques tous vous faites avec vos petits doigts en appuyant sur les boutons ce qui es rare sur gba pour de si bon grahisme.

Ma note 18/20

Durée de vie
Le jeu es plutôt court même en rassemblant les quatres quètes ,cependant il est d'une grande dfficulté ce qui rallongera le temps que vous y jouerer.
Aussi on ne se lasse pas de refaire le jeu pour monter de niveau et pour finir il faut bien avouer que les orcs ne sont plus qu'un détail (le niveau va au delà de 40), sauf si par défis vous prennez le mode insurmontable.
Les cartes bonus sont un petit plus qui vous permettra de faire des missions du 1 et du 2.

Ma note 16/20

NOTE TOTALE: 16,2

Commentaire final: Un jeu qui vous qui es bien réalisé et qui laisse une bonne impression.

Note trouvée sur le net
Rédation de jeuxvideo.com 15/20
Gamers de jeuxvidéo.com 16/20
Gamers de allsoluces.com 17/20
Gamers de micromania.fr 17/20

NOTE MOYENNE DES SITES : 16,25

Screenshots
Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga007 Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga008 Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga009
Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga010 Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga013 Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Rotkga014
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 8 Aoû à 11:47

j'ai un copain qua ce jeu et il dit qu'il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 8 Aoû à 15:53

moi en seigneur des anneaux j'aime que les films les livres j'aime pas lire et les jeux de gba sont mal fais et sinn j'aime pas le style
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyJeu 11 Aoû à 22:35

Pareil, sinon g fini celui sur GC
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyJeu 11 Aoû à 22:41

bon moi inutile de dire que c'est pas sur gamecube mais sur ps2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyVen 12 Aoû à 19:39

ok, mais c exactement le même sur PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyVen 12 Aoû à 23:21

oui mais moi je suis un traître lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptySam 13 Aoû à 0:22

lol oki c pas grave...c juste la console qui est de sony mais je suis qd même sûr que tu préfère els jeux de nintendo
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptySam 13 Aoû à 10:02

vu que la plupart des jeux sony sont les mêmes sur gc et quand je voit les jeux sur ps2 autre ,oui je préfère nitendo mais ça tient à peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptySam 27 Aoû à 15:21

ya des jeux très bien sur PS2 mais yen a plus sur GC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptySam 27 Aoû à 17:33

nitendo à le don de trouver les perles rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyDim 28 Aoû à 23:16

ah oui ça c bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 29 Aoû à 14:21

Moi j'avais sautée sur le jeu la communauté de l'anneau et c'est NUL !!!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 29 Aoû à 14:23

c'est faux il est pas nul ,il est pire que tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 29 Aoû à 14:55

ouai j'ai ete trop decu (enfin pas sur le coup parce qu'a l'epoque je connaissé pas grand chose au jeux video donc j'ai trouvé ca bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyLun 29 Aoû à 15:34

c normal on dore tous nos premiers jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyMar 30 Aoû à 11:39

T'as raison benji au début meme des jeux qui sont vraiment nuls on peut aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyMer 31 Aoû à 21:53

ouai c'est sur quand c'est ton premier jeu tu te dit Oua il est trop bien ce jeu...et puis il suffit que tu en ai un mieu pour te dire qu'en fait c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyJeu 1 Sep à 10:15

Ben moi peut importe que le jeu soit meilleur ou nul le premier je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyJeu 1 Sep à 19:46

bah ca depend ! Moi mon premier jeu sur GBa c'est le seigneur des anneaux mais sinon c'est mario sur Game boy mais lui je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyJeu 1 Sep à 20:02

Moi ca remonte à la megadrive c'était un lot de 7 jeux avec la console ^^ Sur gba c'est legacy of goku et sur GC c SSBM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyVen 2 Sep à 0:23

bon alors c pârti pour se remémorer ses premiers jeux de consoles alors sur super nes moi c'était zelda a link to the past sur master système(la cousine de la mégadrive)moi c'étais sonic 2 sur gbc c'étais pokemon argent sur gba mario kart super circuit et enfin sur gc zelda the wing waker
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyVen 2 Sep à 13:22

Pour la gbc moi c'est Titi et Grosminet ( que je trouve nul maintenant) et la n64 c'est pokémon stadium ^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptyVen 2 Sep à 22:14

pokémon bleu pour le game boy color
harry potter 2 pour la gba
super mario 64 pour la ds
pac man world pour la ps one
star wars trois pour la ps2
Revenir en haut Aller en bas
llol
Super membre :
Saria
llol


Nombre de messages : 1530
Localisation : forêt de kokiri
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. EmptySam 3 Sep à 12:53

mais par contre mon tout premier zelda auquel j'ai joué c'est Oracle Of Age (ou Season)
Revenir en haut Aller en bas
http://llol01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux :le retour du roi.   Le seigneur des anneaux :le retour du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux :le retour du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gameboy Advance :: Tests :: I-P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser